2010/04/02

Pour les fans français:MetroFrance présente Raymond Vs Raymond

Le prince Usher à l'âge de raison


La star du r'n'b sort "Raymond Vs. Raymond", son sixième album en quinze ans de carrière. Rencontre avec un lover devenu presque sage.




Usher sort " Raymond Vs. Raymond"


Usher sort " Raymond Vs. Raymond"

Photo : Anthony Mandler





Les fans d’Usher se souviendront longtemps de l’émotion du chanteur, le 7 juillet dernier sur la scène du Staples Center, alors qu’il interprétait Gone too soon en hommage à Michael Jackson.



“J’ai dû faire face à des choses très difficiles dans ma vie, mais rien ne m’a fait aussi mal que l’annonce de son décès”, reconnaît ce fan absolu du King of pop, auquel il a souvent été comparé.


A 31 ans, Raymond Terry Usher IV n’est pourtant pas un débutant. Depuis son premier opus en 1994, il a vendu plus de 40 millions d’albums dans le monde, démontrant chaque fois ses talents de chanteur, de compositeur, de producteur et de danseur.


L’an dernier, c’est dans les magazines people qu’il a fait le plus parler de lui, à cause de son divorce d’avec la styliste Tameka Foster, la mère de Raymond Usher V, son fils. Dans son nouvel album au titre très psychanalytique, "Raymond Vs. Raymond", le natif du Tennessee reste relativement discret sur ses déboires personnels. “J’apprends de mes erreurs, et s’il y a des choses que tu ne veux pas voir en première page des magazines, autant éviter d’en parler dans tes chansons.”


L’interprète de Nice & slow et U remind me serait-il définitivement rangé des limousines ? “J’ai mûri, je suis un homme, un père, plus le minet obnubilé par son apparence que j’étais à mes débuts”, avoue Usher.


Quitte à surjouer le mec malheureux sur la pochette du disque ? “C’est un petit air que je me donne et, en général, ça fonctionne plutôt bien… Mais rassurez-vous, j’aime toujours autant les bonnes choses !”



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire